Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

Les scientifiques ont expliqué pourquoi un régime faible en glucides est nocif pour votre cœur


Des scientifiques de l'Université d'Umeo (Suède) ont constaté que le refus des graisses en faveur des glucides augmente le niveau de «mauvais» cholestérol et de la pression artérielle. Ces changements servent de facteur de risque de maladie cardiaque et vasculaire. Les résultats de l'étude ont été publiés dans l'International Journal of Cardiology (IJC).

L'étude a participé à 100 volontaires âgés de 48,7 ans. Les participants n'ont pas fumé, n'avaient pas de maladies du métabolisme et n'ont pas accepté de médicaments qui ont réduit le niveau de lipides (par exemple, le cholestérol). Les volontaires ont suivi trois mois avec des glucides faibles et un régime riche en graisses.

Les aliments riches en glucides comprennent à la fois des bonbons et des produits de farine, ainsi que des aliments végétaux, des fruits, des légumes, des baies et des céréales. Les graisses contiennent de la viande, du fromage, des œufs, des noix, de l'huile, de la restauration rapide, du poisson et des produits laitiers.

En plus du régime alimentaire, les participants ont annoncé leur appétit, leur activité physique, leur poids, leurs changements d'autosuffisance. À la fin de l'étude, des échantillons de sang et d'urine ont été prélevés sur chaque volontaire pour évaluer les changements de métabolisme dans le corps.

Les résultats ont montré que le passage des glucides faibles et des graisses est associé à l'augmentation du niveau de cholestérol HDL et LDL. Les scientifiques ont noté que «l'accent» a conduit à la détérioration du profil lipidique et à augmenter le risque de plantes athérosclérosols dans les artères.

La restriction de la proportion de glucides et d'excès de graisse dans le régime alimentaire augmente la pression artérielle. Les complications célèbres de l'hypertension sont un AVC et un infarctus du myocarde. Les scientifiques ont déclaré que ceux qui utilisent plus de protéines sont mieux protégés contre l'hypertension.

Les chercheurs ont ajouté que l'inconvénient principal des glucides faibles dans l'alimentation est l'absence de cellulose. Ces fibres alimentaires se trouvent principalement dans les céréales, les fruits, les légumes et les baies. Ils ont un effet anti-fluke souligné.

Traduction de: euromedia24.com

Nouvelles

L’institution du suffrage populaire est en train d’être enfouie sous terre. Menua Soghomonian (vidéo)
La Russie salue le processus de normalisation des relations arméno-turques. Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie
Urgence : le passager a subi une grave blessure à la tête à la suite de l'accident de la route
À Erevan, un conducteur de 38 ans a percuté avec sa Tesla le bus de l'ambassade garé devant l'ambassade de Russie en Arménie alors qu'il n'était pas ivre.
Une personne a été arrêtée pour avoir donné de la drogue à un enfant de 12 ans
À Kotayk Marz, la « BMW » a été endommagée par la foudre et creusée par un panneau routier.
Aujourd'hui, il y aura des coupures de courant dans plusieurs adresses d'Erevan et des marchés.
Nous invitons tout le monde à se rassembler au CEC le 14 juin à 17h30. Iveta Tonoyan
L'incendie n'a pas pu se propager
Zakharova a qualifié la dernière étape de Zelensky de « néo-nazisme ».
La CEC a résumé les résultats du recalcul effectué par les CEC
Le fils de Gagik Khachatryan sera arrêté. un homme recherché a été déclaré
L’Arménie est comme un train qui roule dans une impasse et qui pourrait finir dans un abîme. Anush Sedrakyan
Le PAP entame une série de mesures visant à protéger la justice et les intérêts des électeurs. Déclaration de Gagik Tsarukyan
Trump ne peut pas imaginer que les États-Unis et l’Iran ne parviennent pas à un accord
"Publication". Des batailles brûlantes se déroulent pour le poste de président de l'Assemblée nationale
Le système numérique du fonds viticole et viticole sera nationalisé. "Personnes"
"La maison de certaines forces politiques est tombée dans la bagarre". "Droite"
Vardan Ghukasyan ne trouve pas de place. Que lui arrive-t-il ? "Droite"
Les résultats définitifs des élections sont attendus avec impatience au KP. "Publication"

Plus de Nouvelles

...

Le médecin a mis en garde contre les effets dévastateurs de l’association de médicaments et d’alcool

Les dangers d’une carence à long terme en vitamine D : le risque est particulièrement élevé chez les personnes âgées

Combien d'œufs par jour sont sans danger, quelle maladie peut survenir si vous abusez des œufs ?

Le médecin a mis en garde contre les dangers de la « Kinder Surprise ».

Un nutritionniste a expliqué quelles saucisses peuvent être consommées sans danger

Un produit a été découvert qui accélère la perte de mémoire chez les hommes

Un médecin explique si une pince à sourcils peut soulager les migraines

Un état de sommeil profond non évident a été détecté

Les raisons de l'odorat aigu chez certaines personnes ont été découvertes

Un déclencheur inconnu des crises de migraine a été identifié

Les scientifiques ont identifié des types d’exercices qui peuvent protéger contre le stress chronique

Les scientifiques ont découvert que les framboises protègent le corps des maladies inflammatoires

L'heure idéale du coucher est connue

Des scientifiques ont découvert que l'activité sédentaire protège le cerveau contre la démence

Le médecin a appelé à un régime simple pour réduire le risque de cancer

Un mythe répandu sur les bienfaits de l’activité physique pour la santé a été démystifié

Le neurologue a noté comment dormir devant la télévision affecte le développement d'un accident vasculaire cérébral

On a appris quelles personnes font le plus souvent des rêves lucides

Un facteur de risque élevé et indétectable de troubles mentaux a été identifié

Le médecin met en garde contre les conséquences d'un abandon complet du café