Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

Les scientifiques ont découvert un substitut à la viande rouge qui protégera la santé cardiaque


Le remplacement partiel de la viande rouge et transformée améliore le métabolisme des lipides par des haricots (sauf le soja), réduit le poids corporel et réduit le risque de maladie cardiovasculaire. Cela a été rapporté par les scientifiques de l'Université d'Helsinki. Les résultats de l'étude ont été publiés dans le magazine "European Journal of Nutrition" (EJN).

102 hommes en bonne santé âgés de 21 à 61 ans ont participé à l'étude. Les participants se divisaient au hasard en deux groupes.

Le premier groupe a été consommé chaque semaine 760 grammes de viande rouge et recyclée. Environ un quart de la protéine totale de leur protéine a reçu du bœuf, du porc et de leurs dérivés (par exemple, le bacon et la saucisse). Le deuxième groupe n'était consommé que 200 grammes de viande, où les haricots étaient la principale source de protéines.

Tous les participants conduisent des journaux alimentaires et fournissent régulièrement des échantillons de sang et d'urine. Les chercheurs ont suivi le poids corporel, l'indice de masse corporelle (IMC) et les maladies cardiovasculaires et les biomarqueurs à risque de diabète à 2 types.

Les hommes qui consommaient plus de haricots étaient plus élevés et étaient plus susceptibles de manger des fibres nutritionnelles, pas des acides gras saturés et du fer. Cependant, leur consommation a diminué les graisses saturées, la vitamine B12 et l'iode. Parallèlement aux changements dans l'alimentation, le deuxième groupe est également tombé sur le cholestérol de cholestérol (LDL) de cholestérol (LDL).

De plus, dans le groupe qui a remplacé une partie de la viande par des haricots, les chercheurs ont enregistré une diminution modérée de l'indice de poids et de masse corporelle. Les auteurs soulignent que les changements dans un tel régime peuvent être un moyen efficace de prévenir les maladies cardiovasculaires. De nombreuses études ont montré que l'augmentation du poids dans les vaisseaux sanguins est le cholestérol sédimentaire de la crise cardiaque et des facteurs de risque d'AVC.

Traduction de: euromedia24.com

Nouvelles

Méline Daluzyan a proposé à son amant
"Dans deux jours, je serai mère de soldat." Araksya Melikyan a publié une photo
Le nombre de personnes portées disparues à cause du conflit en Ukraine a atteint 266 000
Secrétaire général de l'OTSC. La décision concernant les perspectives de participation de l'Arménie devrait être prise dans un délai raisonnable.
Il y a eu un fort mouvement prolongé en Russie
Taycan est au bord de l'extinction. Porsche pourrait mettre fin à la production de voitures électriques d'ici 2030
Quelles villes sont les plus adaptées aux parents et lesquelles aux célibataires ? les scientifiques ont trouvé des différences notables
Des plans impressionnants, des victimes et des liens personnels. des scientifiques ont découvert ce qui attire les médias du monde entier vers les catastrophes
De neuf papillons à des milliers. comment l'une des espèces les plus rares a été sauvée de l'extinction (vidéo)
Après 40 ans, les États-Unis sont confrontés à une pénurie de phosphore. les scientifiques ont proposé une solution non standard
Les peintres anciens ajoutaient du sang à la peinture. une explication possible de la durabilité des peintures de Huashan a été découverte
600 attaques de drones ont provoqué la fermeture de trois aéroports de Moscou
Horoscope du 16 août. Que suggèrent les astres aujourd’hui ?
Un charnier de l'époque romaine contenant les restes de 129 hommes découvert sous un terrain de football à Vienne
Horoscope financier hebdomadaire. quels signes du zodiaque bénéficieront du 17 au 23 août
La Colombie compte les dégâts après le plus fort tremblement de terre du XXIe siècle. le nombre de victimes a augmenté
Le pouvoir en Arménie est confié à Poutine et Aliyev, ils dictent quoi faire. Khzmalyan (vidéo)
Un séisme de magnitude 6,0 a frappé au large des côtes indonésiennes
Il n'y aura pas de lumière pendant longtemps dans de nombreuses adresses à Erevan et dans les marzes
L'Iran a annoncé pour la première fois que le Qatar avait capturé trois de ses pilotes

Plus de Nouvelles

...

Le médecin a mis en garde contre le risque de développer un cancer à cause des saucisses

Si vous souffrez d’insomnie, n’essayez pas de vous forcer à dormir. psychiatre

Le principal mécanisme de protection du cerveau par le sommeil a été révélé

Les tests qui identifient le mieux les carences nutritionnelles ont été nommés

Le médecin a expliqué pourquoi les veines « se cachent » lors du prélèvement de sang

Le médecin a expliqué combien de cerises peuvent être consommées sans endommager les intestins

97 milliards de drams alloués à l'assurance maladie en six mois. Gouvernement de la République d'Arménie

Quelle glace est la moins nocive pour la santé ?

Le médecin a mis en garde contre les effets dévastateurs de l’association de médicaments et d’alcool

Les dangers d’une carence à long terme en vitamine D : le risque est particulièrement élevé chez les personnes âgées

Combien d'œufs par jour sont sans danger, quelle maladie peut survenir si vous abusez des œufs ?

Le médecin a mis en garde contre les dangers de la « Kinder Surprise ».

Un nutritionniste a expliqué quelles saucisses peuvent être consommées sans danger

Un produit a été découvert qui accélère la perte de mémoire chez les hommes

Un médecin explique si une pince à sourcils peut soulager les migraines

Un état de sommeil profond non évident a été détecté

Les raisons de l'odorat aigu chez certaines personnes ont été découvertes

Un déclencheur inconnu des crises de migraine a été identifié

Les scientifiques ont identifié des types d’exercices qui peuvent protéger contre le stress chronique

Les scientifiques ont découvert que les framboises protègent le corps des maladies inflammatoires