Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

Que se passera-t-il si vous avez une boisson gazeuse régulière?


Selon la nouvelle étude des scientifiques portugais, l'utilisation régulière de boissons à sucre peut entraîner une perte de cheveux.

Cette nouvelle était un autre département inquiétant dans l'histoire qui examine l'impact du sucre sur sa santé. Découvrons pourquoi la boisson gazeuse est dangereuse et quelles conclusions ont entraîné des scientifiques.

Les principaux résultats de l'étude

Une étude menée par l'Université de Porto montre le lien entre l'alimentation et la santé des cheveux. Il s'avère que le régime alimentaire joue un rôle important dans le maintien de l'état normal des cheveux.

Facteurs de risque:

Efficacité

L'utilisation de boissons gazeuses

Une augmentation de la probabilité de perte de cheveux

Extrêmement l'utilisation du sucre

Promouvoir la production de sébum et un aperçu du cuir chevelu

Quantité insuffisante de vitamine D et de fer

Une augmentation des symptômes de l'alope

Les vitamines B, la vitamine D et le fer sont particulièrement importantes. Cependant, l'utilisation des aliments en sucre, y compris les boissons gazeuses, peut avoir un effet négatif sur l'état des follicules pileux.

Les recommandations les plus importantes des chercheurs

Afin de réduire les facteurs de risque dans le développement du développement d'Alope, les scientifiques recommandent de suivre les principes de la bonne nourriture. Les recommandations spéciales sont:

Limitez la consommation de sucre et d'alcool.
Suivez la quantité de vitamine D et de fer dans le corps.
Incluez des aliments riches en protéines et vitamines dans votre alimentation.

Les chercheurs ont souligné l'importance de l'étude de la relation entre l'alimentation et la santé des cheveux. La nécessité d'expériences supplémentaires est évidente, car il est encore impossible de déterminer avec précision la cause de la perte de cheveux associée à l'utilisation de l'eau sucrée.

Pourquoi nos cheveux tombent-ils?

Les chercheurs pensent que le niveau de vitamine D et de fer peut jouer un rôle important dans la croissance des cheveux. Il est prouvé que l'augmentation du niveau de ces matériaux contribue à la réduction de la gravité de la maladie et favorise la croissance de nouveaux cheveux.

De plus, la teneur élevée en protéines et l'utilisation de produits de soja contribuent au maintien de la santé du cuir chevelu. Les suppléments de protéines, les légumes à la crucifixion et les matériaux biologiquement actifs contribuent au maintien de la densité des cheveux.

Le lien entre les boissons gazeuses et la calvitie nécessite une étude plus approfondie, mais elle est déjà claire. L'excès de sucre et d'additifs chimiques est nocif non seulement pour la structure, mais aussi pour les cheveux. La alimentation équilibrée, le contrôle du stress et l'abandon des mauvaises habitudes restent la base de la prévention de l'Alope.

Traduction de: euromedia24.com

Nouvelles

Le secrétaire indien à la Défense est arrivé en Arménie pour une visite officielle
L'ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko est parti pour Bakou
L'avion a effectué un atterrissage forcé. La raison est connue
Les pouvoirs du juge Arusyak Aleksanyan ont pris fin
Le médecin a expliqué les dangers d'une consommation fréquente de boissons gazeuses
Méline Daluzyan a proposé à son amant
"Dans deux jours, je serai mère de soldat." Araksya Melikyan a publié une photo
Le nombre de personnes portées disparues à cause du conflit en Ukraine a atteint 266 000
Secrétaire général de l'OTSC. La décision concernant les perspectives de participation de l'Arménie devrait être prise dans un délai raisonnable.
Il y a eu un fort mouvement prolongé en Russie
Taycan est au bord de l'extinction. Porsche pourrait mettre fin à la production de voitures électriques d'ici 2030
Quelles villes sont les plus adaptées aux parents et lesquelles aux célibataires ? les scientifiques ont trouvé des différences notables
Des plans impressionnants, des victimes et des liens personnels. des scientifiques ont découvert ce qui attire les médias du monde entier vers les catastrophes
De neuf papillons à des milliers. comment l'une des espèces les plus rares a été sauvée de l'extinction (vidéo)
Après 40 ans, les États-Unis sont confrontés à une pénurie de phosphore. les scientifiques ont proposé une solution non standard
Les peintres anciens ajoutaient du sang à la peinture. une explication possible de la durabilité des peintures de Huashan a été découverte
600 attaques de drones ont provoqué la fermeture de trois aéroports de Moscou
Horoscope du 16 août. Que suggèrent les astres aujourd’hui ?
Un charnier de l'époque romaine contenant les restes de 129 hommes découvert sous un terrain de football à Vienne
Horoscope financier hebdomadaire. quels signes du zodiaque bénéficieront du 17 au 23 août

Plus de Nouvelles

...

Le médecin a expliqué les dangers d'une consommation fréquente de boissons gazeuses

Le médecin a mis en garde contre le risque de développer un cancer à cause des saucisses

Si vous souffrez d’insomnie, n’essayez pas de vous forcer à dormir. psychiatre

Le principal mécanisme de protection du cerveau par le sommeil a été révélé

Les tests qui identifient le mieux les carences nutritionnelles ont été nommés

Le médecin a expliqué pourquoi les veines « se cachent » lors du prélèvement de sang

Le médecin a expliqué combien de cerises peuvent être consommées sans endommager les intestins

97 milliards de drams alloués à l'assurance maladie en six mois. Gouvernement de la République d'Arménie

Quelle glace est la moins nocive pour la santé ?

Le médecin a mis en garde contre les effets dévastateurs de l’association de médicaments et d’alcool

Les dangers d’une carence à long terme en vitamine D : le risque est particulièrement élevé chez les personnes âgées

Combien d'œufs par jour sont sans danger, quelle maladie peut survenir si vous abusez des œufs ?

Le médecin a mis en garde contre les dangers de la « Kinder Surprise ».

Un nutritionniste a expliqué quelles saucisses peuvent être consommées sans danger

Un produit a été découvert qui accélère la perte de mémoire chez les hommes

Un médecin explique si une pince à sourcils peut soulager les migraines

Un état de sommeil profond non évident a été détecté

Les raisons de l'odorat aigu chez certaines personnes ont été découvertes

Un déclencheur inconnu des crises de migraine a été identifié

Les scientifiques ont identifié des types d’exercices qui peuvent protéger contre le stress chronique