Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

Les scientifiques ont découvert dans quel cas le cas de pomme de terre augmente le risque de diabète


L'utilisation fréquente des frites de pommes de terre augmente le risque de développer un diabète de type 2 de 20%. Cette conclusion était des chercheurs de la Harvard Public Health School. Les résultats de l'étude à grande échelle ont été publiés dans le magazine BMJ (British Medical Journal).

Plus de 205 000 personnes ont participé à l'étude. Pendant 30 ans, ils ont régulièrement rempli des questionnaires sur leur alimentation et leur santé. L'analyse a montré que manger trois sections ou plus de pommes de terre de 20% augmente le risque de diabète de 20%. Dans le même temps, la purée de pommes de terre, les pommes de terre cuites et cuites n'ont pas eu un tel effet.

Les auteurs soulignent que le danger réside dans la préparation du produit, la poêle profonde s'accompagne de l'augmentation des composés nocifs et de la croissance d'une cargaison de nourriture glémique.

Il s'est avéré que le remplacement des alevins de pommes de terre par des produits à grains complets, tels que du pain ou des pâtes, réduit le risque de diabète de 19%. Ces résultats ont été confirmés par Meta Analysis, qui comprenaient des données de un demi-million de personnes. Les scientifiques ont découvert que même de petits changements dans l'alimentation peuvent améliorer considérablement le contrôle de la glycémie.

Traduction de: euromedia24.com

Nouvelles

Un stratagème visant à tromper les étrangers a été découvert en Géorgie. parmi les personnes arrêtées se trouve un citoyen turc
Le secrétaire indien à la Défense est arrivé en Arménie pour une visite officielle
L'ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko est parti pour Bakou
L'avion a effectué un atterrissage forcé. La raison est connue
Les pouvoirs du juge Arusyak Aleksanyan ont pris fin
Le médecin a expliqué les dangers d'une consommation fréquente de boissons gazeuses
Méline Daluzyan a proposé à son amant
"Dans deux jours, je serai mère de soldat." Araksya Melikyan a publié une photo
Le nombre de personnes portées disparues à cause du conflit en Ukraine a atteint 266 000
Secrétaire général de l'OTSC. La décision concernant les perspectives de participation de l'Arménie devrait être prise dans un délai raisonnable.
Il y a eu un fort mouvement prolongé en Russie
Taycan est au bord de l'extinction. Porsche pourrait mettre fin à la production de voitures électriques d'ici 2030
Quelles villes sont les plus adaptées aux parents et lesquelles aux célibataires ? les scientifiques ont trouvé des différences notables
Des plans impressionnants, des victimes et des liens personnels. des scientifiques ont découvert ce qui attire les médias du monde entier vers les catastrophes
De neuf papillons à des milliers. comment l'une des espèces les plus rares a été sauvée de l'extinction (vidéo)
Après 40 ans, les États-Unis sont confrontés à une pénurie de phosphore. les scientifiques ont proposé une solution non standard
Les peintres anciens ajoutaient du sang à la peinture. une explication possible de la durabilité des peintures de Huashan a été découverte
600 attaques de drones ont provoqué la fermeture de trois aéroports de Moscou
Horoscope du 16 août. Que suggèrent les astres aujourd’hui ?
Un charnier de l'époque romaine contenant les restes de 129 hommes découvert sous un terrain de football à Vienne

Plus de Nouvelles

...

Le médecin a expliqué les dangers d'une consommation fréquente de boissons gazeuses

Le médecin a mis en garde contre le risque de développer un cancer à cause des saucisses

Si vous souffrez d’insomnie, n’essayez pas de vous forcer à dormir. psychiatre

Le principal mécanisme de protection du cerveau par le sommeil a été révélé

Les tests qui identifient le mieux les carences nutritionnelles ont été nommés

Le médecin a expliqué pourquoi les veines « se cachent » lors du prélèvement de sang

Le médecin a expliqué combien de cerises peuvent être consommées sans endommager les intestins

97 milliards de drams alloués à l'assurance maladie en six mois. Gouvernement de la République d'Arménie

Quelle glace est la moins nocive pour la santé ?

Le médecin a mis en garde contre les effets dévastateurs de l’association de médicaments et d’alcool

Les dangers d’une carence à long terme en vitamine D : le risque est particulièrement élevé chez les personnes âgées

Combien d'œufs par jour sont sans danger, quelle maladie peut survenir si vous abusez des œufs ?

Le médecin a mis en garde contre les dangers de la « Kinder Surprise ».

Un nutritionniste a expliqué quelles saucisses peuvent être consommées sans danger

Un produit a été découvert qui accélère la perte de mémoire chez les hommes

Un médecin explique si une pince à sourcils peut soulager les migraines

Un état de sommeil profond non évident a été détecté

Les raisons de l'odorat aigu chez certaines personnes ont été découvertes

Un déclencheur inconnu des crises de migraine a été identifié

Les scientifiques ont identifié des types d’exercices qui peuvent protéger contre le stress chronique