Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

On sait désormais contre quel type de cancer le yaourt protège


Des scientifiques du Massachusetts General Hospital ont découvert que la consommation régulière de yaourt deux fois par semaine réduit le risque de développer un cancer colorectal en raison de changements dans le microbiome intestinal. Les résultats de l’étude ont été publiés dans la revue Gut Microbes (GM).

L’étude a utilisé des données sur la santé et l’alimentation de 100 000 infirmières et de 51 000 professionnels de santé masculins. Les observations du premier groupe ont commencé en 1976, et celles du deuxième groupe en 1986.

Les chercheurs ont trouvé 3 079 cas documentés de cancer colorectal dans les deux groupes d’étude. Ils ont étudié des échantillons de tissus provenant de participants diagnostiqués, mesurant la quantité d’ADN bifidobactérien dans le tissu tumoral. Les scientifiques ont expliqué que le cancer colorectal proximal bifidobactérien est un type de tumeur qui se développe dans la partie droite du côlon.

Les résultats ont montré que parmi les participants qui consommaient une portion de yaourt par semaine, le risque de développer un cancer était réduit dans les tumeurs positives aux bifidobactéries. Cependant, aucune association significative n’a été trouvée entre la consommation de yaourt à long terme et l’incidence globale du cancer colorectal.

Les scientifiques suggèrent que le yaourt peut modifier le microbiome intestinal, affectant spécifiquement l’activité des bifidobactéries, leur conférant des propriétés anti-inflammatoires.

Nouvelles

Horoscope financier hebdomadaire. quels signes du zodiaque bénéficieront du 17 au 23 août
La Colombie compte les dégâts après le plus fort tremblement de terre du XXIe siècle. le nombre de victimes a augmenté
Le pouvoir en Arménie est confié à Poutine et Aliyev, ils dictent quoi faire. Khzmalyan (vidéo)
Un séisme de magnitude 6,0 a frappé au large des côtes indonésiennes
Il n'y aura pas de lumière pendant longtemps dans de nombreuses adresses à Erevan et dans les marzes
L'Iran a annoncé pour la première fois que le Qatar avait capturé trois de ses pilotes
Dans le village de Jararat, un fil électrique s'est cassé et est tombé sur le toit du wagon Erevan-Gyumri. un incendie s'est déclaré
Vahan Kostanyan a eu une brève conversation avec Zelensky
La police de Vardenis a trouvé de la drogue et des armes. Un homme de 52 ans a été arrêté
Le moment venu, ne vous inquiétez pas. les gens montreront leur place (vidéo)
65 ans n'est pas un obstacle pour le poste. Nous avons mis à genoux l’armée la plus armée du monde. IRPC (vidéo)
Aujourd'hui, c'est le mariage de l'actrice Aida Karapetyan (vidéo)
En plein mois d'août, le succès vous attend. Les représentants des 3 signes du zodiaque connaîtront une augmentation de leur richesse et de leur abondance d'argent.
"Nikol Pashinyan a une crainte importante à l'égard de l'Occident." Hakob Badalyan
Vol au restaurant "Fabrica" ​​​​à Erevan. l'identité du suspect est connue
Après une fête à Vanadzor, 6 personnes ont été hospitalisées avec un diagnostic d'infection intestinale
Important
L'OTSC n'a même pas compris que vous ne renforceriez pas l'organisation avec des déclarations formelles. Avec Charmazan
L'activation des relations interparlementaires entre l'Arménie et l'Ukraine a été discutée à Kyiv
La France rejette la loi interdisant les réseaux sociaux aux enfants
La limite d'âge de 65 ans ne s'appliquera plus à un certain nombre de postes

Plus de Nouvelles

...

Horoscope financier hebdomadaire. quels signes du zodiaque bénéficieront du 17 au 23 août

Aujourd'hui, c'est le mariage de l'actrice Aida Karapetyan (vidéo)

En plein mois d'août, le succès vous attend. Les représentants des 3 signes du zodiaque connaîtront une augmentation de leur richesse et de leur abondance d'argent.

Le destin a préparé une rencontre inattendue... Qui apparaîtra dans votre vie ?

Natalia Trubnikova, star du film "31 juin" et actrice soviétique, est décédée

Astrologie du tarot. à qui les cartes promettent succès, changement et nouvelles opportunités

"Felon voulait un beignet de l'hôpital." Gor Hakobyan a préparé de ses propres mains des beignets pour son fils (vidéo)

L'argent coulera comme une rivière. Ces trois signes du zodiaque deviendront riches fin août

Cadeau coûteux d'Anahit Kirakosyan et de son ex-mari pour le mariage de sa fille (vidéo)

Alla Pugacheva envisage de revenir sur scène en raison de problèmes financiers

Horoscope financier d'août pour tous les signes du zodiaque

Silva Hakobyan a signalé une perte douloureuse (Photo)

Ronaldo et Georgina vont légaliser leur relation. la date et les détails du mariage sont connus

Cadeau spécial de Joan Rowling au major ukrainien qui a raconté "Harry Potter" en captivité (PHOTO)

"Je t'aime pour toujours." Mane Grigoryan a partagé des photos d'archives avec son père Artur Grigoryan (photos)

Première : Tatev Asatryan - "Le saviez-vous" (vidéo)

J'ai hâte de te voir : mot de la femme du petit-fils d'Aram Asatryan

Ronaldo entame une nouvelle carrière, cette fois en tant qu'acteur

"Ma vie a complètement changé." ce que raconte Areg Galoyan, le célèbre araméen de la série "Kargin", à propos de la sitcom

"Merci pour chaque test." Message de la femme d'Armenchik pour son anniversaire