Euromedia24 on Play Store Euromedia24 on App Sore
BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

BNB

$870.47

BTC

$113082

ADA

$0.868816

ETH

$4608.63

SOL

$213.76

31 °

Yerevan

20 °

Moscow

45 °

Dubai

20 °

London

26 °

Beijing

23 °

Brussels

16 °

Rome

23 °

Madrid

Le nombre d'alcool a été constaté augmente considérablement le risque de démétition


Une étude internationale avec plus de 2 millions de personnes a montré que l'utilisation de toute dose d'alcool augmente le risque de développement de la démocratie. Auparavant, il était supposé que de la lumière à l'alcool à une utilisation modérée peut protéger la baisse récente, mais les nouvelles données nie cette hypothèse. L'étude a été publiée dans le magazine Medicine Basé BMJ.

L'analyse comprenait des données de plus d'un demi-million de participants aux États-Unis et à la Grande-Bretagne, ainsi que des informations génétiques de 2,4 millions. L'étude de l'étude a révélé un «effet en U». Les buveurs non consommateurs et modérés présentaient un risque plus élevé de carences que les buveurs modérés. Cependant, la méthode génétique appelée Menlyan, qui vous permet d'identifier les liens causaux, a montré un autre résultat. Le risque augmente linéairement avec la croissance de la consommation d'alcool, sans faibles portions de preuves d'un impact "protecteur".

Selon les calculs des auteurs, chaque dose supplémentaire d'alcool a été génétiquement liée à la probabilité d'environ 15% de la probabilité de centaines de personnes. De plus, la prédisposition de la dépendance à l'alcool a augmenté de 16%.

Les chercheurs ont également noté que les déquences ultérieurs diagnostiqués ont réduit la consommation d'alcool quelques années avant le diagnostic. Cela peut déformer l'image dans les études précédentes, créant l'impression que le refus de l'alcool entraîne un risque plus élevé de la maladie, alors qu'en réalité, il est le résultat de manifestations précoces de la DeMence.

"Nos résultats remettent en question l'opinion commune selon laquelle l'alcool modéré utilise utile pour le cerveau. Au contraire, les données montrent que même de petites portions peuvent augmenter la probabilité de troubles cognitifs", ont déclaré les auteurs.

Ils apprécient que si le nombre de personnes atteintes d'alcool est divisée par deux, les événements des déêtes peuvent diminuer de 16%.

Traduction de: euromedia24.com

Nouvelles

Méline Daluzyan a proposé à son amant
"Dans deux jours, je serai mère de soldat." Araksya Melikyan a publié une photo
Le nombre de personnes portées disparues à cause du conflit en Ukraine a atteint 266 000
Secrétaire général de l'OTSC. La décision concernant les perspectives de participation de l'Arménie devrait être prise dans un délai raisonnable.
Il y a eu un fort mouvement prolongé en Russie
Taycan est au bord de l'extinction. Porsche pourrait mettre fin à la production de voitures électriques d'ici 2030
Quelles villes sont les plus adaptées aux parents et lesquelles aux célibataires ? les scientifiques ont trouvé des différences notables
Des plans impressionnants, des victimes et des liens personnels. des scientifiques ont découvert ce qui attire les médias du monde entier vers les catastrophes
De neuf papillons à des milliers. comment l'une des espèces les plus rares a été sauvée de l'extinction (vidéo)
Après 40 ans, les États-Unis sont confrontés à une pénurie de phosphore. les scientifiques ont proposé une solution non standard
Les peintres anciens ajoutaient du sang à la peinture. une explication possible de la durabilité des peintures de Huashan a été découverte
600 attaques de drones ont provoqué la fermeture de trois aéroports de Moscou
Horoscope du 16 août. Que suggèrent les astres aujourd’hui ?
Un charnier de l'époque romaine contenant les restes de 129 hommes découvert sous un terrain de football à Vienne
Horoscope financier hebdomadaire. quels signes du zodiaque bénéficieront du 17 au 23 août
La Colombie compte les dégâts après le plus fort tremblement de terre du XXIe siècle. le nombre de victimes a augmenté
Le pouvoir en Arménie est confié à Poutine et Aliyev, ils dictent quoi faire. Khzmalyan (vidéo)
Un séisme de magnitude 6,0 a frappé au large des côtes indonésiennes
Il n'y aura pas de lumière pendant longtemps dans de nombreuses adresses à Erevan et dans les marzes
L'Iran a annoncé pour la première fois que le Qatar avait capturé trois de ses pilotes

Plus de Nouvelles

...

Le médecin a mis en garde contre le risque de développer un cancer à cause des saucisses

Si vous souffrez d’insomnie, n’essayez pas de vous forcer à dormir. psychiatre

Le principal mécanisme de protection du cerveau par le sommeil a été révélé

Les tests qui identifient le mieux les carences nutritionnelles ont été nommés

Le médecin a expliqué pourquoi les veines « se cachent » lors du prélèvement de sang

Le médecin a expliqué combien de cerises peuvent être consommées sans endommager les intestins

97 milliards de drams alloués à l'assurance maladie en six mois. Gouvernement de la République d'Arménie

Quelle glace est la moins nocive pour la santé ?

Le médecin a mis en garde contre les effets dévastateurs de l’association de médicaments et d’alcool

Les dangers d’une carence à long terme en vitamine D : le risque est particulièrement élevé chez les personnes âgées

Combien d'œufs par jour sont sans danger, quelle maladie peut survenir si vous abusez des œufs ?

Le médecin a mis en garde contre les dangers de la « Kinder Surprise ».

Un nutritionniste a expliqué quelles saucisses peuvent être consommées sans danger

Un produit a été découvert qui accélère la perte de mémoire chez les hommes

Un médecin explique si une pince à sourcils peut soulager les migraines

Un état de sommeil profond non évident a été détecté

Les raisons de l'odorat aigu chez certaines personnes ont été découvertes

Un déclencheur inconnu des crises de migraine a été identifié

Les scientifiques ont identifié des types d’exercices qui peuvent protéger contre le stress chronique

Les scientifiques ont découvert que les framboises protègent le corps des maladies inflammatoires